Fórum študentov LF UPJŠ

Aktuálny čas je Pia 09. Máj 2025 21:30:16

Oznamy
-empty-

- - - Kategória s E-bookmi sa zobrazuje až po prihlásení !!! - - -

Všetky časy sú v GMT + 1 hodina [ letný čas ]

Vytvoriť novú tému Odpovedať na tému  [ Príspevok: 1 ] 
Autor Správa
 Predmet príspevku: Modafinil Vente
PoslaťNapísal: Pon 21. Apr 2025 6:33:08 

Grossesse et allaitement : Il y a eu de petites Г©tudes sur les effets du modafinil sur les bГ©bГ©s. L'adГ©nosine est un composГ© naturel qui supprime l'activitГ© dans le cerveau en se liant aux rГ©cepteurs Г  la surface des cellules nerveuses. On pense qu'il agit en amГ©liorant l'activitГ© du rГ©cepteur du glutamate, ainsi qu'en modulant l'activitГ© de l'acГ©tylcholine. Le modafinil a Г©galement une affinitГ© pour les rГ©cepteurs 5-HT1A, D2 et D3. D'autres effets secondaires comprennent des maux de tГЄte, des nausГ©es et des taux accrus de vasodilatation pГ©riphГ©rique et de tachycardie.

modafinil quebec

On pense que le modafinil agit en augmentant la quantitГ© de cellules cГ©rГ©brales dans une partie du cerveau appelГ©e lobe avant. Ces effets secondaires sont le rГ©sultat d'interactions avec des neurotransmetteurs tels que la norГ©pinГ©phrine et la dopamine et se produisent Г  des doses plus Г©levГ©es. Les premiers rГ©sultats ont Г©tГ© publiГ©s dans une Г©tude en 1971, et l'article documentant l'efficacitГ© de cet agent chez l'homme a Г©tГ© publiГ© en 1975.

Vytvoriť novú tému Odpovedať na tému  [ Príspevok: 1 ] 

Všetky časy sú v GMT + 1 hodina [ letný čas ]

Kto je on-line

Užívatelia prezerajúci fórum: Žiadny registrovaný užívateľ nie je prítomný a 4 hostia